jeudi 22 janvier 2009

Saperlipopette

"Juste pour dire que ton blog est fou, c'est magique,presque aussi bien que AB prod."

C'est l'éloge le plus touchant que quelqu'un (et pas n'importe qui) m'ai jamais fait au sujet de mon blog (lequel réuni désormais près de 3 lecteurs par jour! Merci à tous! Le rêve éveillé que je vis aujourd'hui n'aurait jamais été envisageable sans vous!).

Parce que moi, je rate plus un seul épisode de Premier baiser sur AB1 (mais ça c'est surtout parce qu'il y a plus MTV sur le bouquet Free) (et Arte, c'est chiant)

Bon, c'est tout pour le moment, je suis mourante, j'ai la gencive qui moisi ("une gingivite" a pronostiqué la pharmacienne) (et "le scorbut" a dit ma mère, avant d'ajouter "parce que tu mange pas assez de vitamines") (mais c'est pas ma faute si moi j'aime les Bolinos)

5 commentaires:

Goldy a dit…

merci,grâce à toi et Wikipédia j'ai appris que les cochons d'inde étaient malheureusement sujets au scorbut,d'ailleurs pour réduire ce fléaux la croix rouge indienne a mis en place les bars "smoothies" afin de lutter contre la carence en vitamine C.
Cordialement

Eloge'girl

Anonyme a dit…

Et moi je sais maintenant que Bolino c'pas qu'une marque de bouffe déshydratée...

Sue Ellen a dit…

hey, trop heureuse de vous avoir appris des trucs les filles! Bientôt une rubrique "le saviez-vous? Les petites leçons de sue ellen à utiliser dans les salons parisiens pour avoir la classe"

Anonyme a dit…

miam miam du vomi séché dans des pot de cancoillotte !

Sue Ellen a dit…

tico: quand tu insultes un Bolino, tu m'insulte à moi..........fais gaffe