lundi 26 janvier 2009

Double LOL

LOL n°1:

Depuis vendredi, mes essais infructueux pour me faire soigner m'ont coûté:

-3 sessions shoppings à la pharmacie: 65 euros

-radio des chicots: 28 euros

-prise de sang: 68 euros


Sans compter la facture des urgences qui devrait pas tarder (j'espère encore recevoir une carte "Félicitations, vous êtes la 125 000e patiente, votre consultation vous est offerte!"), j'ai donc claqué 161 euros en soins inutiles, soit assez pour m'offrir un super week-end de drogues en tout genre, ou un super week-end au snow (mais c'est moins hype).

Ça représente également 60% de ce que j'ai pour vivre et payer mes factures tous les mois.



LOL n°2:



Blacklistée de la L.M.D.E, je n'ai par conséquent pas droit aux remboursements de la sécu, et encore moins à ceux de mon (ancienne) mutuelle.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

t'as essayé de serrer un médecin ?

Sue Ellen a dit…

J'aurais bien aimé mais le drame c'est que dans le marais ils sont tous pédés comme des phoques!
Je veux pas savoir à quoi ils jouent avec leurs seringues...

Anonyme a dit…

Faut boire en prenant ses médocs c'est ce que j'ai fait quand on m'a charcuté le doigt dans une clinique du 16è pour un panaris - qui n'en était pas un - avec 150e de dépassement d'honoraires pas remboursés par la LMDE parce que j'ai pas payé leur putain de contrat de mutuelle depuis octobre.
A la limite essaie de serrer un pharmacien, t'auras des antalgiques super puissants sans ordonnance.
(J't'aurais bien envoyée vers mon dealer officiel mais c'est une lesbienne. Limite t'auras plus de chance comme ça)

Anonyme a dit…

je crois que t'as plus vraiemnt le choix
pizza hut:)

Sue Ellen a dit…

Hak': ouai, tout le monde me conseille la prostitution auprès des métiers de la santé, mais c'est compliqué depuis que j'habite dans le quartier super gay!


Julie: mais avec le mec de pizza hut, c'était une fâcheuse coïncidence, merde alors! Et je réitère, je suis bien trop chère pour un livreur de pizza