lundi 12 janvier 2009

Hier soir

On a fait une soirée Greluches dans mon clapier à lapins.

Photobucket
Une de mes copines ferait bien de s'épiler la moustache. Sauras-tu la trouver?



Comme c'était une soirée Greluches, BIEN SÛR, on a dit du mal:


-Et elle nous a taillé ? j'ai fait à ma copine C.

-Non, qu'elle m'a répondu.

-Ah.

-Oué.

-...

-...

-Hé ben nous, on l'a grave taillée.


3 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime ta déco Post it

Anonyme a dit…

+1 sur le commentaire de ff. Valérie Damidot en f'rait une crise cardiaque (c'est ptètre pas mal). Ou une nouvelle tendance. Le post-it, l'avenir de la déco.

Sue Ellen a dit…

héhéhé j'suis comme ça moi, CONCEPTUELLE.
En fait Valérie Damidot pourrait surement kiffer ma déco si je dessinais des grosses tulipes en vinyl sur mes post-it mais ça jurerais avec mes rideaux en trombones... Ceci dit, on rigolerait plus si elle tapait un AVC!