jeudi 29 janvier 2009

Angoisse

Tout à l'heure, la commerciale, elle a pris l'air entendu et m'a dit:

"Ah tiens au fait, ça y est, je suis ENFIN allé voir ton blog"

Je suis devenue toute blanche, et puis toute jaune, et puis toute rouge (au travail, j'évite de parler de mon blog) (j'ai bien trop peur que ma patronne me foute dehors) (ou qu'elle appelle mon école) (ou pire, les flics) (ou pire, ma mère)

Quand j'ai repris ma couleur normale (plutôt verdâtre en ce moment),
j'ai bredouillé "Hein, quoi? Quel blog?"

elle a continué à me regarder et elle a juste sourit (cette fille maîtrise l'art de la torture psychologique )

"De quoi tu parles?" j'ai insisté (je suis pas très subtile pour brouiller les pistes)

"Ben oui, le blog que tu nous a créé pour la collection enfants"

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

C'était comme si elle m'avait dit "Tiens j'avais prévu de te tirer une balle dans la tête et puis en fait non j'ai plus envie"



Bon, demain je serais pas là, je bosse sur le Salon du Prêt-à-Porter tout le week-end (OUI, je vais sûrement croiser John David et Moundir (au stand Guess), et OUI, je vais avoir droit à l'open bar Pommery) (mais en fait je serais principalement dans l'espace enfants alors ça sera plutôt open-bar de lait maternisé)

La bonne nouvelle, c'est que lundi, je pourrais te faire le classement des 10 plus grosses connasses dans les rédactions mode de la presse féminine française (même si on connaît déjà toutes le nom de la publication gagnante, dont je tairais le nom) (Marie-Claire)



4 commentaires:

Anonyme a dit…

Merde t'as subi "l'ascenseur émotionnel" selon Gad Elmaleh mais en sens inverse. Et pis sinon l'alcool ça se cache très bien dans les biberons, j'ai déjà vu un clochard le faire sur la ligne 13...

Sue Ellen a dit…

Putain comment j'ai fait pour pas y penser! Tu sais que c'est un vrai mouvement, les rappeurs Dirty South ils mettent de la codéine, de la vodka et de la limonade dans des biberons et ils picolent ça, moi j'adore!
Enfin si je suis ivre morte et que je me roule dans mon vomi pendant mes heures de travail ça sera ta faute!

boeufauxoignons a dit…

mon boss il a vu mon blog..j'ai été à deux doigts d'être virée..véridique.

Anonyme a dit…

moi ma mère connait le mien...et refile l'adresse à tout le monde. de la censure en pure et due forme.

j'ai l'impression de vivre sous l'Inquisition.