mardi 13 janvier 2009

Dans mon Ipod,

j'écoute ça, et je n'ai pas peur de le dire (même que je connais le refrain par coeur):


Découvrez T.I.!


Pour ma défense, en temps de vie-de-merde, quand Fille Facile préconise le changement radical de ton way of life, moi j'écoute juste de la musique de circonstance (de merde, donc).

Bon ok, ça marche moyen. Mais moi au moins, en soirée haïpe, il me suffit de lâcher avec un sourire niais "Tiens, j'ai entendu Rihanna sur Skyrock ce matin, c'est vachement bien" devant une assemblée de hypeux médusés pour qu'ils parlent de moi toute la soirée.

Ce qui marche aussi:

"J'ai commencé le dernier Lolita Pille, j'avais pas été aussi marquée depuis "Le diable s'habille en Prada""

"Oué oué, Soderbergh, mais t'as entendu parler du nouveau film avec Sophie Marceau et Dany Boon? En tout cas il est vachement plus beau gosse que dans "Bienvenue chez les Cht'is", lol"


N.B: Comme je suis une pourrave de l'internet, j'arrive pas à faire fermer sa gueule au lecteur Deezer. Donc j'ai viré Bootsy Collins en attendant que quelqu'un me montre comment on fait pour bloquer un lecteur Deezer. Si tu veux revoir Bootsy, t'as plutôt intérêt à m'aider. Oui, c'est du chantage.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

en soirée, lâche inopinément que tu aimes le zouk love, et là, c'est tout un élan de pitié qui te fera pas passer inaperçue !