mercredi 10 décembre 2008

T'as vu?

Ça y est, tu peux écrire des commentaires lolesques. Considère que c'est mon petit cadeau de Noël parce que j'ai plus un rond.

Par contre, si tu en profite pour balancer une sex-tape de moi, ou toute autre saloperie, et que tu te mets en anonyme, je te retrouve, et je te pète la gueule.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

(on dirait que tes lecteurs ne sont pas TOUS des lumières)

Anonyme a dit…

comme dirait Gerard Baste (celui du Svinkels) : dépressifs et alcooliques, mais on a l'public qu'on mérite...

Anonyme a dit…

ah bin quand même ! allez je déflore tout ça pour que tu te sentes plus like a virgin...

Sue Ellen a dit…

@Anonyme 1,2, et 3 (je sais très bien qui vous êtes au fait): Des lecteurs alcooliques et dépressifs, des qui sont pas des lumières, ok, mais pas de ch'tis.

@ Fille Facile: Je suis capable de citer Gilles Deleuze à l'envie, mais j'ai mis 2 mois à comprendre comment activer les commentaires! Alors oui, je suis futée, mais des fois je suis aussi un peu con.

boeufauxoignons a dit…

Ha ben tout de même. c'était frustrant de rien pouvoir dire!

Anonyme a dit…

pour dire des trucs pareils c'était bien la peine!