samedi 13 décembre 2008

Attention, la performance du mois

En l'espace de 7 mots, Nadège Winter a réussi à:

  • se discréditer auprès de gens importants (moi)
  • me sevrer pour un bon moment du Elle
  • pourrir la mémoire d'une icône



La preuve en image

Photobucket




...




Et spéciale mention aux rédac' mode du Elle qui font, une fois de plus, usage de leur humour sans faille.


Photobucket
Sonia Rykiel qui remet les pendules à l'heure


...


La prochaine fois, je t'expliquerais pourquoi on emmerde les petites nanas qui portent une chapka en lapin MAIS PAS les gros cons qui roulent en ville avec un gros 4x4 moche, dangereux, polluant et surtout useless ("pour survivre dans la jungle urbaine"....sic) (j'ai des intérêts personnels dans cette lutte alors peut-être que j'écrirais vraiment l'article pour cette fois)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

parfois le ELLE, j'ai juste envie de faire un autodafé avec...je me suis fait la même réflexion que toi sur Nadège WInter, qui était probablement bourrée, ou alors momentanément aveugle pour faire une réflexion aussi conne. Pauvre Chose

Sue Ellen a dit…

oui avec ce qu'elle doit se mettre dans le nez on peut presque comprendre, mais quand même, les pages mode du Elle deviennent presque aussi classes que celles du Closer. Bientôt les conseils mode de Vincent McDoom?