mercredi 10 décembre 2008

Ca se passe comme ça chez Com des Pros

Avec les copains, on bosse sur un projet Top Secret Défense (qui inclut une jupette en cuir, des bloggueuses influentes et Brigitte Fontaine) (je sais bien que c'est effrayant, c'est pour ça que c'est classé Top Secret Défense)

La semaine dernière, suite à la triste affaire du saumon poilu, j'ai dû appeler un des copains (le plus gentil) pour lui dire que j'arriverais que dans l'après-midi rapport à mon hypothétique gastro (j'ai pas parlé du saumon poilu, on me bizute assez comme ça).

Quand il m'a rappelé j'étais contente parce qu'il allait me passer les copains qui me diraient "ça va poupoule? On va passer t'apporter des chocolats/des BD/de la beuh/une doudoune Moncler" (j'ai des amis plus sympas que d'autres)
Mais en fait, il me rappelait juste pour me dire "Finalement ne viens pas du tout, on a voté, et on veut pas que tu vienne nous refiler tous tes microbes"

...

La prochaine fois, je vous raconte toutes les aventures fantastiques qui me sont arrivées tout le temps où j'étais pas là (j'ai une nouvelle toque en lapin et puis aussi un clochard m'a craché dessus) (ou peut-être était-ce un activiste de la PETA?)

Aucun commentaire: