vendredi 12 décembre 2008

Pas ce soir

...désolée mais c'est Vendredi et en plus c'est bientôt l'heure de l'apéro.

En plus, je vous fais un peu la gueule parce que personne ne m'avait prévenu que Francis Cabrel avait rasé sa moustache depuis AU MOINS 2 ans (et je suis passé pour une tocarde à cause de vous).

Photobucket


Par contre, un chroniqueur de RTL a une blague pour vous:





La prochaine fois, je vous ferais une critique poignante de Gossip Girl en trois points:

  • Pourquoi Jenny Humprey est rien qu'une petite conne
  • Pourquoi il n'y a pas de blacks dans la série (Vanessa elle vient de Brooklyn, ça compte pas)
  • Pourquoi je suis amoureuse de Blair

XOXO les asticots!

1 commentaire:

Gwend0u a dit…

TOUT PAREIL POUR GOSSIP GIRL.
Mes amis [qui n'en sont pas vraiment puisse qu'il ne sont pas d'accord avec moi] ne comprennent pas pourquoi je vous une haine sans merci à Jenny ahah.
Mais Blair est ZE BEST OF ZI OUORD.