jeudi 13 novembre 2008

PAUVRE FILLE

........j'ai tellement plus un rond que j'ai arrêté de fumer, alors tu vois.

Tout à l'heure, à l'école, j'ai commencé à faire le calcul de ce que j'allais économiser dans le mois si je fumais plus:
un paquet tous les deux jours = 4 paquets par semaine
(4 * 5 euros le paquet) * 4 semaines par mois = 80/100 euros d'économies par mois
(je suis une matheuse)

"WAOU" je me suis dit, "je vais pouvoir m'acheter des pulls pour l'hiver (j'ai pas de pull, je superpose les tee shirts décolorés de l'été et je fais croire que c'est du Alexander Wang), et peut-être même des bottes (mes converses datent de 2003)".
Mais après on m'a parlé de la nuit des Publivores "c'est trop bien, tu va voir, on y va tous" (mouè) "et puis c'est les meilleures pubs du monde" (...) "et puis y aura des stars planétaires telles que Thierry Becarro et même à picoler" (tu m'a convaincue)

Alors bien sûr, la thune que je vais économiser, je l'aurais que le mois prochain, mais comme là j'en ai besoin TOUT DE SUITE, je me suis prêté cet argent. Je me connais depuis un moment, je sais que je peux me faire confiance, du coup je me suis donné 30 euros (oui, à 30 euros la place, les Publivores, on pourrait les rebaptiser les Publiescrocs).

Après ces péripéties, j'étais tellement guillerette qu'en passant devant Killiwatch, j'ai décidé d'y entrer (je passe tous les jours devant, mais la dernière fois que j'y suis rentrée remonte peut-être à 2006).
Quand j'en suis sortie, j'avais niqué tout mon budget clopes du mois (pourtant j'avais juste acheté une chemise en pilou) (et 20 minutes après j'ai vu la même chez H&M) (la même en mieux)


....



Je suis rien qu'une pauvre meuf.



La prochaine fois, j'aurais tellement une faible estime de moi-même que je m'achèterais un paquet de blondes, et je vous dirais en pleurant "Si vous m'aimiez vraiment, vous m'en auriez empêché!"

Après, je prendrais ma vie en main, et j'écrirais une lettre pleine de love (mais aussi de sous-entendus d'ordre sexuel) à Tom Selleck.

Aucun commentaire: