lundi 17 novembre 2008

JE PARS EN VACANCES

....


Ok c'est pas vrai (mais j'aurais bien aimé).
Non, en fait, j'ai tellement du boulot par dessus la tête que je vous quitte pour quelques jours.
Je vais donc me replier dans ma tanière, et quand je reviendrais, je serais plus forte et plus majestueuse que jamais (rire hystérico-diabolique).
Ça te rappelle Harry Peloteur? C'est normal, j'ai des références littéraires plus que pourraves.
En attendant, je te laisse entre les mains expertes de David Hasselhoff.


Photobucket



Dès mon retour, je te démontrerais par A+B que le remix de la track de Booba "Marche ou crève" par Busy P est une daube monumentale en dépit de l'annonce en grande pompe de cette collaboration.
Pourtant, j'aime bien Busy P, je kiffe grave Booba, mais bon, c'est comme l'association chemises de bûcherons/gilets en lapin: en théorie, c'est bien, dans la pratique, ça craint.


Et puisqu'on est pas aux Inrocks ici, plutôt que de t'imposer mon avis, je te laisse juger par toi même:

Marche ou crève - Booba rmx Busy P
(lien copié de façon totalement illégale et outrepassant la propriété intellectuelle de LA Friendly)


Salut les nazes!

Aucun commentaire: