lundi 10 novembre 2008

JEU CONCOURS

La règle est simple. Parmi tous ces actes immoraux et/ou répréhensibles, trouve lequel j'ai déjà commis:

  1. J'ai racketté une grand-mère dans le 16e
  2. J'ai peloté une hôtesse de l'air alors que j'étais ivre
  3. J'ai vendu du crack à une enfant de 8 ans (mais elle m'a dit qu'elle était majeure)
  4. J'ai monté une secte avec Paco Rabanne et les frères Bogdanov
  5. J'ai poussé une camarade de classe à se tailler les veines quand j'avais 12 ans
  6. J'ai vomi sur un agent de la maréchaussée
  7. J'ai détourné 5 milliards d'euros dans la banque pour laquelle je travaillais


Attention, tu peux gagner des filets garnis.
Le plus chanceux d'entre vous sera tiré au sort parmi les bonnes réponses par mon huissier de justice (Maître Nadjar), et gagnera un dîner en tête-à-tête (ou en tête-à-queue, c'est comme tu veux) avec John David de Secret Story.

...

À plus la compagnie créole!

1 commentaire:

Kami a dit…

La 6, la 6 !!! Stp dis moi que 'est pas trop tard et que j'ai gagné pliiiiiiiiiiz ! ^^