samedi 8 novembre 2008

DRAME À CHÂTEAU D'EAU

Hier soir, au cours d'une fête organisée métro Château D'eau (et pas Châteaux d'Ax, parce qu'on est pas des beaufs), un individu malveillant a profité de mon état d'ébriété avancé (je dormais en fait) pour vider mon paquet de clopes (tout neuf).
Enfin, vidé, pas tout à fait, car cette personne a eu l'élégance de me laisser une cigarette symbolique.
Si tu te reconnais, petite fistule, merci de déposer au plus vite un paquet de 19 Phillip Morris (des marrons) dans ma boîte aux lettres à l'adresse suivante:

Sue Ellen Ewing
1428, Live Oak Street
Dallas, Texas
Les Zétazunis

...

Si tu fais pas le con, gamin, j'abandonnerais les charges contre toi, et peut-être même que je te montrerais ma culotte.



La prochaine fois, je me prendrais pour Booba (le rappeur, pas le petit ourson), et je vous jetterais une bouteille de Jack Daniel's dans la gueule.



envoyé par SLKminator

Aucun commentaire: