dimanche 13 septembre 2009

C'est moi que v'là

J'étais pas morte, juste, il y a rarement Internet sur les voiliers. Oui, j'étais dans îles grecques avec mon mec et des copines.

Photobucket
Qu'est ce qu'on se marre à Diamante K

Je suis encore en plein jet-lag, ou peut-être que je suis encore sous le coup de l'ivresse des bloody mary que je m'envoie depuis 2 mois, quoi qu'il en soit, je suis pas trop trop contente d'être à Paris.

En fait je crois même que si la saison 3 de Gossip Girl ne reprenait pas demain, j'aurais déjà avalé une dose mortelle du yahourt ED qui moisit dans mon frigo depuis bientôt 2 mois (je crois qu'il est vivant) (et pétrit de mauvaises intentions) pour mettre fin à mon calvaire.




Mais non, c'est une blague.

Moi aussi, j'ai passé le mois de juillet à travailler dans un bureau dépourvu de climatisation.

Moi non plus je suis pas allé à Paris Plage (j'étais bien trop occupée à demander aux Hôpitaux de Paris pourquoi que leur huissier de justice envoyait des lettres pas trop sympathiques à mes parents comme quoi je leur devait de l'argent) (et à expérimenter les journées de boulot de 16h mais ça c'est une autre histoire)

C'est pourquoi le jour où quelqu'un a vidé un verre de rouge sur mon pull Chloé tout neuf, aka l'équivalent-du-mois-de-salaire-que-je-n'ai-jamais-perçu, aka le-seul-bonheur-de-mon-mois-de-juillet, j'ai dit "ZEB", j'ai fait mon bagpack et je suis rentré chez mes parents, telle la jeune fille en fleur naïve, trompée, épuisée par le poids de ses rêves brisés, qui rentre honteusement dans le foyer qu'elle avait quitté avec toute la fougue et la fierté d'une petite conne persuadée que l'herbe est plus verte ailleurs (j'ai regardé quelques téléfilms allemands cet été).

Et alors là, sans te mentir, les VACANCES DE L'AMOUR.

Je passe sur la vétusté du van avec lequel j'ai arpenté la côte des Landes, sur les deux amendes qu'on a eu, sur l'état d'ébriété permanent des copines, sur les baignades interdites par 37°C à l'ombre, sur feu mes Havaianas qui à cette heure-ci doivent encore être en train de voguer dans l'Atlantique (elles iront sûrement à NY avant moi), et sur le permis de conduire que j'ai raté (j'ai calé 4 fois) (en 17 minutes) (et j'ai roulé sur un zebra).

Photobucket

L'essentiel, c'est que j'ai déniché le plus beau maillot du monde à 5 euros, que j'ai fêté mon anniversaire avec Fille Facile, qu'on a mangé les best moules frites ever, que j'ai cramé ma race, que j'ai reçu plus d'amour de mes chats que de tous mes exs réunis,

Que je rentre de vacances encore plus crevée que quand j'y suis partie, crevée, mais bien contente, parce que j'en ai des belles à vous raconter.

Aucun commentaire: