vendredi 26 juin 2009

Une princesse est morte

(enfin ce titre correspondrait plus à Farah Fawcett qu'à Michael Jackson mais j'adore cette chanson)

Quand Mr Oizo a sorti "Bruce Willis is dead", avec les copains, on s'est demandé "Quel mort ferait scandale?"
On avait fait une liste dans laquelle on pouvait trouver, au hasard, Oprah, Steven Spielberg, Madonna, Georges Clooney (si je l'avais faite aujourd'hui j'aurais probablement rajouté Miley Cirus)

Enfin bref, ce matin, quand j'ai vu l'état de Facebook sur mon Netvibes, je me suis demandé comment on avait pu oublier le Roi du Moonwalk (et de la chirurgie esthétique râtée).

ET PUIS je me suis rendu compte que j'ai du parler de Michael Jackson environ 3 fois depuis les 6 derniers mois, dont 1 fois pour parler de son nez, et deux fois pour parler de son penchant pour les petits enfants.

Florilège des feeds qui ont rythmé ma journée, des plus illétrés aux plus banals, des plus débiles aux plus subversifs:

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket


Au final, c'est quand j'ai failli verser une larme dans le métro que je me suis rendu compte que c'était de la nostalgie, et pas de la tristesse qui avait touché les gens aujourd'hui. Faut dire que Michael Jackson est mon premier amour (oh, ça va, il était encore noir à l'époque)


3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aimais bien sa zik (comme la plupart des gens) mais en même temps c'était pas mon père (sinon en ce moment j'aurais de graves problèmes avec les créanciers ricains).
D'ailleurs si personne d'important e meurt bientôt je vais devoir me sevrer d'internet pendant au moins 3 semaines (le temps que les gens passent à autre chose)

boeufauxoignons a dit…

ha tiens on a un ami facebookien en commun

Plume a dit…

il est coolos ton blog mais poste ! :)