dimanche 13 septembre 2009

Pourquoi je persiste à utiliser les photos les plus moches du monde pour illustrer mes articles?

Réponse: Parce que d'autres sites que le mien sont bien plus doués pour venir chatouiller vos nerfs optiques.

Caligulashots, j'aime bien pour 3 raisons:

-déjà, c'est le site grâce auquel j'ai réussi à me rappeler mes frasques des Nuits Sonores (les Nuits Sonores c'est un peu le week-end qui a vu descendre mon découvert plus bas que le cours de la couronne islandaise, mon taux d'alcoolémie à 4 grammes et qui a fait monter mon hors forfait au sommet de l'extrême limite) (mais quand je me suis souvenu que cette petite salope de Dizzee Rascal avait annulé son live au dernier moment j'ai eu envie de pleurer)

-aussi, Caligulashots se balade partout en France (j'en peux plus des photos du Régine pleines de pré-adolescentes de Neuilly à fond de coke qui montrent leur culotte)

-enfin, les mecs de Caligulashots c'est mes coupains (ce qui sous-entend que je me fais harceler depuis 2 mois pour les linker) (j'ai un peu peur de finir avec un appareil photo Reflex encastré dans ma boîte crânienne)


(ça, c'est des photos que j'aime un peu bien)

Photobucket

Photobucket

Photobucket

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je dis que la menace du reflex enfoncer dans le trou du cul c'est plus effrayant comme menace mais chacun ses références...

boeufauxoignons a dit…

la deuxième photo on dirait grave un pote à moi, même que je me demande si c'est pas lui, mais je l'imagine mal porter le treillis et quand même les tatouages je les aurais vu.... troublée je suis