mardi 29 septembre 2009

(Sh)it Girl

Aujourd'hui j'ai fait des photos pour un truc (j'étais pas à poil hein) et après j'ai fait une mini interview.

Le début de la gloire.

Destin de STAR.

Fierté de mes parents.

Double page dans Vanity Fair.

Ma chambre de bonne shootée par The Selby.

BFF d'Alexander Wang.

Marraine du 8e enfant illégitime de Jude Law.

Enterrement aux allures de Front Row.



Dommage.



Ce qui aurait pu être mon premier pas vers les feux de la rampe s'est très vite transformé en "Bon alors c'est quoi tes passions dans la vie? À part boire des bières avec tes potes?"
Moi j'ai bredouillé un vague truc comme quoi j'aimais un peu "la fashion et puis aussi la musique mais bon en fait ça dépend"

"Bon ben on va mettre que tu va souvent au Social Club"


Je crois VRAIMENT que ce blog est un frein à ma réussite sociale.

3 commentaires:

boeufauxoignons a dit…

hahah toi t'as fait un shooting pour flavor

moi yavait marqué " toujours partante pour rire et faire rire"

pouet pouet il ne me manquais plus qu'un nez rouge dis donc

Sue Ellen a dit…

putain mais moi j'ai eu la répartie la plus minable de l'univers
si j'avais su j'aurais préparé une mini view de folie genre "j'écoute seth gueko et erik satie" "j'ai gagné un concours de la plus grosse mangeuse de cordons bleus au collège"

MAIS NON

saroune a dit…

Non au contraire... Comme dit l'a dit notre bon vieil ami ricain G.W.Bush en partant avec disgrâce de la white house. "L'histoire me donnera raison, patience..."