dimanche 13 septembre 2009

C'est pas pour me vanter,

mais je crois bien que le caissier du Franprix est amoureux de moi.

Photobucket
J'adore porter mon amour sur le dos pendant qu'il me joue la sérénade, surtout si on le fait devant une promotion sur les cassoulets

Pour l'instant il est dans la première phase, tu sais, la phase où c'est que tu crois que tout il est possible, que tout le monde il est gentil et que même si tu viens de payer tes impôts, d'être victime d'un licenciement économique doublé d'un viol avec barbarie perpétré par ton propre père, ben c'est pas grave, parce t'as l'amour en toi, et que l'amour, c'est plus fort que tout.

Moi j'appelle ça la phase Blind parce que c'est celle qui te rend aveuglément con, et que quand tu te manges un mur en étant aveugle hé ben ça fait particulièrement plus mal que quand tu le voyais arriver de loin. Donc la phase Blind.

Personnellement j'aime bien la phase Blind, parce que chez le caissier du Franprix ça se traduit qu'il attend de me voir arriver pour ouvrir sa caisse pour que je fasse pas la queue avec des manants, qu'il fait des magouilles de caissier pour me faire des réductions de 5 euros,
qu'il me range mes Bolinos dans des sacs plastiques en rougissant.

Par contre, le jour où il va comprendre que le style Pakistanais édenté avec un oeil qui dit merde à l'autre, c'est pas trop mon style, j'aurais plutôt intérêt à aller chez Monop' pour acheter mes Bolinos.
Voilà encore un ajustement social qui va me coûter un bras.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ouais ça me fais penser au Pakistanais qui faisait des travaux dans ma résidence pour jeunes à l'époque où j'y habitais. Il est même parti au Mali et voulait le numéro de mes parents là-bas. Comme c'était super louche je lui ai donné un faux, sauf qu'un jour il est revenu et bien sûr il savait où j'habitais le con.
J'ai dû déménager.

(enfin c'est surtout parce que j'ai mis ma mère à découvert et que c'est elle qui payait le loyer que j'ai déménagé) (mais ce n'est qu'un détail)

Clem a dit…

Genial ce petit billet, moi j'ai tapé dans l'oeil du responsable fruits&légumes de mon Franprix, impossible de l'éviter, impossible de passer moins de 20 minutes avec lui à parler raisin et tomates. Alors certes je mange des fruits gratos, mais pour les réduc à la caisse je peux me toucher parce que la grosse Patricia est complètement jalouse. Je suis dans une impasse, je pense à changer de Franprix..