mardi 7 avril 2009

Spécial remerciements

Photobucket

Aux copains qui sont venus me voir à l'hospice parce qu'ils avaient entendu dire que les infirmières étaient bonnes

Aux infirmières bonnes qui ont fait semblant de rigoler à mes blagues foireuses

Aux copines qui m'ont apporté des magazines, même celle qui m'a apporté des mots fléchés

À Poulet qui m'a apporté des sushi après avoir vu la gueule de mes plateaux repas

Aux copines qui m'ont apporté assez de bonbons et de gâteaux pour nourrir tout un quartier résidentiel d'enfants obèses

À la copine qui m'a apporté un ananas parce que j'en pouvais plus des gâteaux et des bonbons

À l'interne incompétente qui m'a fait une ponction lombaire à l'arrache

À Madame Sue Ellen Mère qui a délaissé ses copines-de-la-randonnée pour venir s'occuper de sa fifille (et faire du shopping au Bon Marché)

À tous ceux qui m'ont appelé, textoté, mailé, même ceux qui voulaient juste savoir si y avait un risque que je les ai contaminés


Mais surtout


Merci à mes copains lyonnais qui sont arrivés morts bourrés dans ma chambre, qui ont voulu me faire picoler et qui ont prétendu fumer à la fenêtre, mais qui m'ont offert une bien belle écharpe

Et une mention spéciale pour C. qui s'est assis sur ma perfusion et qui s'est moqué des cheveux de l'infirmière qui me faisait les piqures.


BIG UP LES SOSSES

1 commentaire:

Anonyme a dit…

zarma
ça y est vieille meuf
t'es dans my favourites
love coeur and sodomy.