mardi 28 avril 2009

Petit veinard qui a ramassé mon ticket de vestiaire

Photobucket


...perdu au Social samedi soir, tu es un sacré rigolo.
Qu'est-ce que j'ai pu me marrer quand on m'a annoncé que mon sac était déjà parti!
Toutefois, maintenant qu'on s'est tous bien fendu la poire, et si tu veux bien, on va faire les comptes:


Ce que j'aimerais que tu me rende:

  • mon portefeuille
  • mon portable
  • mon ipod
  • mes clés
  • le double de mes clés
  • mon blouson en cuir
  • mon gilet en cachemire
  • mon foulard
  • mes ballerines
  • mon sac bien sûr

Ce que tu as le droit de garder:

  • les deux capsules de bière qui trainaient au fond du sac



En te remerciant.

5 commentaires:

boeufauxoignons a dit…

encore le social?? moi aussi j'y étais, mais c'est pas moi qui ai volé ton sac???

putain les boules

Anonyme a dit…

Le social c'est un lieu de perd(ition)
(Oh oh oh quel jeu de mots pourris je devrais retourner me coucher)
Sinon question purement pratique: qu'est-ce que tu fous avec tes clés ET ton double de clés dans le même sac?!

Sue Ellen a dit…

cremlystella: ils ont le pire personnel de paris, mais ils ont aussi l'une des programmations les plus cool... T'es sûre que t'as pas trouvé un sac avec une photo de Run DMC sur une des faces? Ça serait vachement bien!

Hak': le Social c'est surtout une putain de mine d'or pour les voleurs de sac! J'oublie tout le temps mes clés alors j'en ai toujours une de secours dans mon portefeuille... Tout le monde trouve ça con mais je trouve que je suis un génie

boeufauxoignons a dit…

Nope rien trouvé de tel

par contre yep la prog est bien, un peu trop même ,trois samedi soirs que j'y vais à la suite.

Anonyme a dit…

Bonjour je suis nouvelle mais j'ai bien l'impression que sue ellen est une sacrée chanceuse!non
après ta maladie et t probl d'alcools
à 7emmerdes normalement t sauvée!!!