lundi 6 avril 2009

Hartley coeurs à vif

Des Australiens sans Shark Pool mais avec tout ce qu'il faut d'électro-pop-ultra-mystique (et un univers visuel d'enculés en prime)
Le genre de musique qui me donne envie de faire du cheval au bord de l'océan (à poil)


Photobucket


Et comme dirait l'autre, un lien Myspace vaut parfois mieux qu'un long discours (et puis surtout c'est le meilleur moyen d'écouter Swordfish Hot Kiss Nite qui est tellement le meilleur son du monde que je vais l'écouter en boucle pendant AU MOINS les 6 prochains mois)




Aux dernières nouvelles ces couillons prévoient pas de tournée au moins avant la fin 2009 mais ils aimeraient bien faire un concert dans les catacombes de Paris et j'ai bien l'intention d'y être, au premier rang, en train de m'accrocher à leurs chaussures psychédéliques

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Putain "Walking on a dream" ça fait des semaines que j'essaie de savoir de qui c'est.
Non non non, c'est pas bien ça Sue Ellen je vais redevenir obsédée par eux maintenant que j'ai le visuel en plus...

Sue Ellen a dit…

Mouahahaha t'es foutue! Je danse sur mon lit depuis 18h alors que j'ai un rapport de stage de 30 pages à pondre pour hier dernier délai!

boeufauxoignons a dit…

haaa j'adore