mercredi 4 mars 2009

La répartie qui tue

... Avec mon copain Patrick Bateman, on est pas du genre à sacrifier une soirée de glande totale à un super apéro très branché. Quand on se sent un peu loosers, on se raconte à quel point on est la nouvelle hype.



-T'es pas sortie? il m'a demandé



-Non, je suis contre.




-Pareil.




- ...





-Ceux qui sortent sont des ringards.



-À fond.



-Nous on est au top.



-Surtout moi.



-Pourquoi?



- ...



- ...



-Parce que le ghetto coule dans mes veines.




5 commentaires:

Anonyme a dit…

Classe bravo!
Tu viens a la SOUL BROTHER PARTY BREAK au batofar ce soir?
comme son nom l'indique c'est la soirée où ce sont les brothers qui soulent, on va boire des mojitos et des blue lagoons (quel nom de cocktail de vieille pute qd même...)!

Anonyme a dit…

Lacl Lacl Laclasse comme dirait le jeune poète Rohff...

Sue Ellen a dit…

des fois je me dis que je devrais arrêter d'écouter du rap et me mettre à Lady Gaga...
Ce soir Bro' je suis à Etienne Marcel à une vente privée avec MarieluvPink, toi qui aime les sacs à main et le champagne ça devrait te plaire... Tiens moi au sms juice

Anonyme a dit…

et sinon, Sue, tu voudrait pas GLANDER MOINS pour PUBLIER PLUS?
Je suis a deux doigts boudines de te virer de ma bookmark bar (ne pas confondre avec SNICKERS Bar) (pfff) pour cause d'ennui profond.

megalove

boeufauxoignons a dit…

ouais z'y va tu va poster oui ou merde