jeudi 12 mars 2009

Mea culpa.

Mais bon, toi tu sais pas comment c'est beaucoup de temps et d'énergie de faire les papiers pour toucher les APL (j'écris aussi un essai sur la hype, qui s'appellera "Vous êtes sur la liste?", un truc très novateur, pas du tout guidé par la tendance, et surtout, dénué d'intérêt commercial)

En plus en ce moment, je sais pas pourquoi, j'ai la répartie d'un ananas (encore plus que d'habitude). Je sais pas si c'est mon Karma (comme dans un mauvais épisode de Charmed) ou mon Destin (comme dans la chanson des Inconnus) (nettement plus classe) (je t'avais bien dit que ma répartie foutait le camp).

Et si dans ma vie sociale je peux compenser avec des blagues racistes réchauffées, au BCBG Club, je préfère venir avec du neuf, du beau, du lourd, du mainstream (t'as vu comment on se fout pas de ta gueule au BCBG Club) (mais je finirais bien un jour par te demander "quelle est la différence entre un noir et un pneu" et on va se bidonner comme des couillons)


...



Mais quand même, arrêtez de m'insulter s'il vous plaît,
ça m'a beaucoup fait pleurer
(en plus j'ai encore perdu à l'Euro Millions)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

(Il pue sans qu'on ai besoin de le brûler)

(J'ai le droit de donner les chutes de blagues racistes chui noire)

Et pis le monde des bloggeurs est impitoyable (comme Dallas), continue à pas poster comme ça et moi j'te fouterai dans une réunion tupperware, obligée de manger des macarons et de boire du thé (à la place des Cheetos et du sky)

Sue Ellen a dit…

Ah c'est fou moi je l'avais avec "au moins, le pneu se sent pas obligé de chanter le blues quand on lui met des chaînes", c'est fou ça
(maintenant c'est moi qu'on va lyncher, c'est malin!)