dimanche 29 mars 2009

J'ai perdu

tous mes kilos du Bonheur (aka mes kilos Jack Daniel's) en quelques jours (la méningite c'est un genre de cure d'amaigrissement à la Rachel Zoe, les robes de gitane en moins)

...

Avant de me traiter de vieille pute, faut que tu sache que j'ai plus ou moins la morphologie d'un élève de 4e (acnée post-ado comprise). Du coup, là tout de suite, je suis plus Mercredi Adams que Dita Von Teese, et tout le monde s'inquiète un peu.

Sauf ma mère, bien sûr, dont le regard plein d'étoiles semble me dire "Allez, plus qu'une mononucléose et tu sera prête pour la saison des maillots de bain"




Demain,
je crie au scandale (mais un autre).

1 commentaire:

Gwend0u a dit…

Pourquoi à chaque fois que les gens ont des maladies c'est des maladies qui font perdre du poids ? Sauf moi bien sur, je choppe que des trucs qui me permettent de bouffer sans arrêt parce que je m'emmerde chez moi.
Je crie au scandale moi aussi "SCANDALE"