vendredi 27 mars 2009

C'était l'époque

...où tu m'insultais parce que j'avais arrêté de poster. Mais tu apprendras qu'il n'est pas très facile de poster depuis un vieux Samsung même pas tactile.
Surtout quand on doit écrire de la main gauche, le bras droit étant sous perfusion.


Reprenons du début:

Ces derniers temps, j'ai bien picolé, mais j'ai mal bloggué, et on m'a dit:

"Sue Ellen, t'es rien qu'une conne, et si tu continue à nous prendre pour des cruches, on va toutes aller s'inscrire sur le forum de Caroline Daily et là tu sera bien niquée"


Alors bien sûr, pour remonter dans votre estime, j'aurais pu me contenter de faire un post sur "Comment avoir l'air con en combi-pantalon zébrée HéM" mais j'ai senti que ça suffirait pas, que pour préserver mon statut de bloggeuse de l'extrême, je devrais aller toujours plus loin, toujours plus haut.

Alors il y a quinze jours, pour toi public, j'ai testé: la Méningite.


Si comme la moitié de mes amis tu es persuadé que la méningite est une MST, je te conseille ce lien vers un site reconnu par tout un chacun comme le dictionnaire Vidal de l'Internet, (bien qu'on y parle plus souvent de fesses et de caca que de psoriasis et de staphylocoques dorés).


Bon, pour être honnête, là tout de suite, je suis pas encore en état de taper le marathon de New York, ni même une épilation de la moustache, ni même un post de qualité, mais à partir de lundi je te fais une rétrospective de mon périple à l'hospice.

Filouteries de sexe entre les internes, cafards dans les couloirs, orgies dans les salles de garde, yahourts périmés, brancardiers qui dealent, tu sauras tout sur les dessous de l'Hôtel Dieu (le plus Palm Beach des hostos parisiens)



Je jure que j'ai vraiment essayé de m'en empêcher mais je suis obligée de poster ce générique qui est décidement le meilleur générique du monde entier.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Chui sure qu'ils dealent dans un peu tous les hostos sinon comment comprendre qu'ils continuent à faire un tel taff de merde? J'ai demandé confirmation à l'infirmière qui me sert de sœur mais elle m'a sorti un "secret médical"...
Sinon moi j'croyais que t'étais en rehab'

Sue Ellen a dit…

Mes potes ont pas pu me ramener de Kétamine quand j'étais là bas alors c'était un peu une rehab quand même!

boeufauxoignons a dit…

Punaise, ça c'est du sujet de fond, qui sent le vécu et tout, un peu comme " j'ai testé pour vous le macaron à la violette", mais en plus original quoi.

tu veux pas te casser une jambe la semaine prochaine; histoire que tu nous donne tes impressions sur la pose de plâtre en milieu hospitalier

allez quoi steuplééé

Gwend0u a dit…

Question crucial :
C'est avec la blonde ou la brune qu'il s'était marié le "Rob Estes qui a joué dans toutes les séries trop bien" ?
[ouais ouais je suis une fille ARCHI cultivée]