mercredi 25 février 2009

CE QUE JE PENSE DU DERNIER BIRDY NAM NAM

...











Nul.*




...





*Article polémique

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Mmmmouaiiiiiii.......ce sera mon 1er com sur ton blog et probablement le dernier mais toi même tu sais.....tu n'apprécie pas, certes, mais ce n'est pas nul!!

Sue Ellen a dit…

Si c'était les Inrocks qu'avaient écrit ça je mets ma main à couper qu'on les aurait pas fait chier!

Anonyme a dit…

Rien à péter moi des Inrocks, c'est qu'une bande de p'tit bourj' qui sla pète en slim et wayfarher! J'leur pisse dessus moi m'dame.

C cool l'anonymat.

Sue Ellen a dit…

Lad je t'ai reconnu

Anonyme a dit…

ouais, et fais gaffe de pas trop cracher sur les wayfarer aussi(même si je préfère les clubmaster)...

boeufauxoignons a dit…

hahahahah


non mais en fait j'aime pas birdy nam nam

c'est sans doute très bien mais mouf

comme dirait un jury de la nouvelle star " ça ne me touche pas.."