lundi 22 juin 2009

C'est le post cul-cul de l'année*


Ya des gens qui, pour un bien ou pour un mal, passent jamais inaperçu. Mon pote C., il ressemble grave à Klaus Kinski jeune (dans le sens grand blond charismatique, et pas sociopathe qui abuse des plaisirs artificiels) (quoique).



C'est trop mon super copain, genre, l'amitié que je lui porte est à l'image de notre différence de taille: immense (il est taillé comme un bûcheron), d'ailleurs je crois que c'est la seule personne à qui je paye des coups en soirée (je me trouve déjà bien assez gentille de payer des verres d'eau aux autres) (oui, je suis un peu salope)


Il s'en passerait bien, mais il a déjà sa petite notoriété, malgré lui, d'ailleurs, il va même pas dans les hauts lieux de la night (il faut dire qu'il a plus trop le droit d'y rentrer).
C., les gens qu'il croise dans la rue et qui le reconnaisse, il s'en fout (même quand une troupe de racailles l'a pris pour Busy P, il s'en foutait, mais comme il est sympathique, et qu'il était déchiré comme un drap de pauvre, il leur a quand même serré la main).

Pour lui, tout ce qui compte, c'est sa New Era, son émission préférée, 12 Coeurs, et Eazy E. Mais bon, Eazy E est mort, 12 Coeurs abuse des rediffusions, et il a perdu sa New Era le week-end dernier.


Hier, alors qu'il portait les mêmes fringues depuis 3 jours, et qu'il avait autant de grammes dans le sang, un mec un peu homo est venu lui parler.

C'était pour lui proposer de défiler pour Rick Owens lors de la prochaine Fashion Week.

C., il savait même pas qui c'était Rick Owens, et quand je lui ai montré, il m'a dit "J'espère qu'on va pas me demander de me raser la moitié du crâne, ou de porter une robe de salope"
Quand je lui ai expliqué que Rick Owens c'était un peu Dieu pour moi, il a rigolé, et il a répondu "Peut-être que dans un an je taperais de la coke sur le cul des journalistes de Vogue"

Hé ben malgré ça, C., il garde la tête froide. À tel point que ce matin il a encore dû partir de son taff tellement qu'il puait des pieds.

...

Je suis tellement fière de lui.



*Ceci est le seul post que j'écrirais jamais avec l'oeil humide sur ce blog.

Aucun commentaire: