mardi 12 mai 2009

Get busy

J'ai plein de trucs vachement importants à faire parmis lesquels:

  • Un post sur mon voisin que tout le monde trouve adorable (mais que moi je sais très bien que c'est un ouf malade doublé d'un pervers notoire)

  • Un appart digne de passer dans les inoubliables de "C'est du propre" que si je le range pas c'est pas les insectes qui investissent ma salle de bain qui vont s'en charger

  • Un stage dans une rédaction de fésheun à dégoter pour cet été (ceci est une petite annonce déguisée)

  • Un compte Google Analytics qui veut pas marcher JUSTE pour m'emmerder

  • Un apéro sur les quais dont je peux d'ores et déjà affirmer qu'à cette heure-ci, je l'ai bien dans le cul

...


Mais au lieu de ça, les nazes qui gèrent mon école ont trouvé funky de nous demander de pondre en deux semaines un plan de com' destiné à relancer la notoriété d'une institution Ôh combien soporifique et indigne de mon intérêt:
la FEDERATION FRANCAISE DE SQUASH.


Ouai, moi aussi j'ai répondu "lol" quand on m'a dit ça, sauf que c'était pas une blague.



Comme on est des petits cons doublés de gros branleurs, on a rien pondu d'autre qu'un slogan sans intérêt mais avec tout ce qu'il faut de vulgarité, à destination de toutes les minorités sexuelles:



"Que vous soyez squasher du train arrière, ou squasher à la papa, devenez un squasher hors paire (de roublignolles)!"


...


Tu l'aura compris, de longues journées grises suivies de longues nuits blanches m'attendent ces prochains jours.


Mais si par le plus grand des hasards, au milieu de toute cette mélancolie, me venait à l'esprit un sujet frais, spirituel et naturellement pulpeux, je lâche tout pour toi, et comme dirait mon copain M., "Tu va en prendre plein la gueule"



Love.

5 commentaires:

fille facile a dit…

passe aux amphets alors...je ne vois que ça !

Anonyme a dit…

Si dans votre plan comm vous incluez du sexe, de la drogue et SURTOUT de l'alcool, je suis sure que vous réussirez à toucher un maximum de gens. Moi en tout cas je me mettrais au squash de suite.

boeufauxoignons a dit…

sortons les parasperme!

Anonyme a dit…

J adore ton BLOG.
Je viens de le lire en entier...

Amande

fille facile a dit…

si ça te dit un stage chez Flavor, va checker leur blog ou envoie moi un mail...