lundi 23 février 2009

TOUT SUR MA REUM

Des fois, j'ai envie d'ouvrir une catégorie entièrement dédiée à ma mère.

Faut dire que le week-end dernier, elle a voulu se laver les mains dans le bénitier de l'Eglise Saint Sulpice (le mec de chez Pierre Hermé avait oublié de lui donner une serviette en papier de luxe) (et c'est moins son éthique discutable que l'hygiène douteuse des culs bénis qui peuplaient l'église qui l'ont calmée).
...

...


Mais plus j'y pense, et plus je me rends compte qu'il faudrait lui consacrer un blog entier.




Demain, on se fait la chaine des bloggueuses pauvresses à laquelle m'ont cordialement conviée les terroristes de la blogosphère, Cremlystella et Hak'.


Et pour patienter, le nouveau love opus de Framboise Future, "Ma musique dans ton Discman"

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Framboooooiiiise!