mardi 5 janvier 2010

J'ai déménagé

Le voisin taré a eu raison de moi, je l'ai donc échangé contre deux colocataires, un grand propre qui sait faire à manger et un petit dégueulasse qui n'hésite pas à nous promettre d'acheter le dessert et qui ramène un paquet de BN entamé.

Ceci dit, on peut au moins se targuer d'avoir une bien belle bibliothèque....










































BREF, tout ça pour dire que mon quotidien a bien changé depuis, mais ça c'est surtout parce que j'ai changé de "hood", comme ils disent aux Amériques. From Hôtel de Ville to Marcadet Poissonier, plus précisement, ce qui équivaut à:

-moins de gays, plus de blacks
-moins de H&M, plus de Tati
-moins de Starbucks, plus de KFC

Personnellement, j'adore, je me la joue gauche caviar "non-mais-tu-vois-le-marais-ça-puait-trop-le-fric-et-puis-c'était-hyper-impersonnel-tu-vois-alors-qu'ici-on-a-une-vraie-vie-de-quartier-et-d'ailleurs-on-s'est-noué-d'amitié-avec-le-clochard-d'en-bas"

(mais c'est pas trop l'avis de notre ami Lad qui a réussi à se faire agresser par 6 blacks à peine une semaine après notre emménagement)

Aucun commentaire: